Contenu réservé

Lorca : aucune activité n’est épargnée

« Cet exercice 2023-2024 a mis en évidence la capacité du groupe à supporter des difficultés conjoncturelles et à poursuivre son développement », souligne Philippe Dessertenne, DG de Lorca, ici lors de l'assemblée générale du mardi 4 décembre.
« Cet exercice 2023-2024 a mis en évidence la capacité du groupe à supporter des difficultés conjoncturelles et à poursuivre son développement », souligne Philippe Dessertenne, DG de Lorca, ici lors de l'assemblée générale du mardi 4 décembre. © C. URVOY

Malgré un contexte météo et économique affectant toutes ses activités, le groupe Lorca, qui a présenté les résultats de l’exercice 2023-2024 lors d’une conférence de presse, lundi 2 décembre, à la veille de son assemblée générale, insiste sur sa résilience.

Pour la première fois, aucune activité du groupe (céréales, élevage, diversification) n’aura été épargnée par le contexte économique et les pluies abondantes de l’exercice 2023-2024 (64 % de pluie en plus de la normale). L’activité énergies est en retrait, l’activité matériaux historiquement basse tandis que l’activité jardinerie parvient à l’équilibre.

370

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre