Contenu réservé

Eurea structure ses projets phares

De gauche à droite : Olivier Mevel, consultant en stratégie des entreprises agroalimentaires, Julien Delheur et Bertrand Relave, président et DG d'Eurea, et le sénateur Laurent Duplomb (à la tribune), lors de l'assemblée générale du groupe Eurea, le 6 décembre, à Montrond-les-Bains (Loire).
De gauche à droite : Olivier Mevel, consultant en stratégie des entreprises agroalimentaires, Julien Delheur et Bertrand Relave, président et DG d'Eurea, et le sénateur Laurent Duplomb (à la tribune), lors de l'assemblée générale du groupe Eurea, le 6 décembre, à Montrond-les-Bains (Loire). © Eurea

Le groupe Eurea poursuit sa réorganisation et fait monter en puissance ses activités solaire et transport dans le cadre de sa nouvelle feuille de route.

« Eurea, l’avenir ensemble » : telle est la nouvelle signature ainsi que la nouvelle stratégie du groupe coopératif Eurea basé dans la Loire, lequel tenait son assemblée générale le 6 décembre, à Montrond-les-Bains (Loire). Le groupe réaffirme par là même sa volonté d’accompagner les agriculteurs et de développer des activités durables, au service des territoires et des générations futures.

493

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre