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Lidl, le distributeur allemand engagé pour les éleveurs français

Lors de l’édition 2020 du Salon de l’agriculture, Lidl, NatUp et Bigard ont renouvelé le contrat tripartite les unissant. De g. à dr. au premier plan, Laurent Boivin, compte-clé MDD Bigard, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing Lidl France, et Jean-Charles Deschamps, président de NatUp.
Lors de l’édition 2020 du Salon de l’agriculture, Lidl, NatUp et Bigard ont renouvelé le contrat tripartite les unissant. De g. à dr. au premier plan, Laurent Boivin, compte-clé MDD Bigard, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing Lidl France, et Jean-Charles Deschamps, président de NatUp.

Avec ses contrats tripartites pour la viande de bœuf, le porc et le lait, Lidl s’engage pour une plus juste rémunération des éleveurs. La coopérative NatUp en témoigne. Toutefois, les industriels prêts à jouer le jeu sont rares.

Depuis quelques années maintenant, Lidl ne cesse d’afficher sa proximité avec les agriculteurs français. Le distributeur allemand a notamment fait de ses contrats tripartites son fer de lance et prône son engagement pour une juste rémunération des éleveurs.

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