Un investissement dérisoire qui aboutit à un succès commercial rapide : c’est l’histoire de l’huile de colza bio démarrée à l’initiative de Geoffrey Lienhart. Le fils du dirigeant de ce négoce familial installé à Boofzheim, dans le Bas-Rhin, et qui collecte 130 000 t par an, s’appuie sur l’outil de trituration de graines de soja créé en 2018, activité chapeautée par la société Sojameal créée pour l’occasion.
Contenu réservé
Après l’huile de colza bio, Lienhart ne compte pas s’arrêter là

La production et la commercialisation au détail de 7 000 1 d’huile de colza bio augurent d’une gamme plus étoffée de produits végétaux de la société Sojameal, filiale oléoprotéagineuse du négociant alsacien Lienhart SAS.
304
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %
Vous avez lu 24 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue