Contenu réservé

Comparateur vise les 500 000 t de collecte

Vincent Guilhem de Pothuau, directeur général, et Pierre-Antoine Foreau, président de ComparateurAgricole.com. © R. FOURREAUX
Vincent Guilhem de Pothuau, directeur général, et Pierre-Antoine Foreau, président de ComparateurAgricole.com. © R. FOURREAUX

Après avoir collecté 350 000 t en 2020-2021, le négoce en ligne ComparateurAgricole.com vise les 500 000 t à court terme grâce à de nouveaux services tels que l’enlèvement rapide des grains et la mise en place d’avances de trésorerie.

L’année dernière, ComparateurAgricole.com s’était positionné dans le top 10 des collecteurs privés en commercialisant 300 000 t au titre de la récolte 2019. Malgré la faiblesse de la récolte 2020, ce sont ensuite 350 000 t qui ont été échangées sur la campagne 2020-2021 (dont 25 000 t de colza bas GES grâce à son propre calculateur en ligne mis en place pour l’occasion).

431

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre