Contenu réservé

Innovation : transformer l’essai sur le terrain (15es rencontres Agrodistribution)

Malgré la crise sanitaire, les 15es rencontres d’Agrodistribution se sont déroulées dans nos locaux à Paris, le 2 juin, pour le plus grand plaisir de nos neuf participants. © C. FAIMALI
Malgré la crise sanitaire, les 15es rencontres d’Agrodistribution se sont déroulées dans nos locaux à Paris, le 2 juin, pour le plus grand plaisir de nos neuf participants. © C. FAIMALI

Pour nos 15es rencontres Agrodistribution, neuf participants ont débattu de la place de l’innovation dans la distribution agricole. L’innovation, au cœur des stratégies des entreprises, se révèle en effet une notion difficile à appréhender.

Au cœur des stratégies des entreprises de la distribution, l’innovation est une notion aussi forte que floue. Mais réellement, qu’est ce que l’innovation ? Qu’est-ce qui la tire, la motive ? Comment la mettre en œuvre efficacement ? Et surtout, comment transformer l’essai sur le terrain ? C’est-à-dire comment la distribution doit-elle diffuser l’information et accompagner les agriculteurs pour qu’ils se l’approprient ?

415

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre