Pour nos 15es rencontres Agrodistribution, neuf participants ont débattu de la place de l’innovation dans la distribution agricole. L’innovation, au cœur des stratégies des entreprises, se révèle en effet une notion difficile à appréhender.
Au cœur des stratégies des entreprises de la distribution, l’innovation est une notion aussi forte que floue. Mais réellement, qu’est ce que l’innovation ? Qu’est-ce qui la tire, la motive ? Comment la mettre en œuvre efficacement ? Et surtout, comment transformer l’essai sur le terrain ? C’est-à-dire comment la distribution doit-elle diffuser l’information et accompagner les agriculteurs pour qu’ils se l’approprient ?
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 15 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue