Grâce à la création d’un département marketing global et la mise en place d’une équipe commerciale pour la France, Agrauxine affine son organisation pour mieux accompagner sa forte croissance et la distribution agricole.
Pour accompagner sa forte croissance en France mais également à l’international, avec notamment + 35 % de chiffres d’affaires par an depuis 2015, Agrauxine a révisé son organisation pour répondre à ses nouveaux enjeux de développement, avec la création d’un département de marketing global en septembre dernier. L’entreprise a refait le point début novembre sur cette nouvelle structuration et les nominations, notamment celles de septembre.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 14 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue