Contenu réservé

Agrauxine renforce ses liens avec les distributeurs

Frédéric Lievens a pris la responsabilité du département marketing global créé en septembre dernier. © JORDANE CHAILLOU
Frédéric Lievens a pris la responsabilité du département marketing global créé en septembre dernier. © JORDANE CHAILLOU

Grâce à la création d’un département marketing global et la mise en place d’une équipe commerciale pour la France, Agrauxine affine son organisation pour mieux accompagner sa forte croissance et la distribution agricole.

Pour accompagner sa forte croissance en France mais également à l’international, avec notamment + 35 % de chiffres d’affaires par an depuis 2015, Agrauxine a révisé son organisation pour répondre à ses nouveaux enjeux de développement, avec la création d’un département de marketing global en septembre dernier. L’entreprise a refait le point début novembre sur cette nouvelle structuration et les nominations, notamment celles de septembre.

462

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Athlète de haut niveau

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre