









Depuis deux ans chez Florimond Desprez, Félicien Bullot s’est vu confier depuis le 1er avril la direction marketing des espèces de céréales à paille e ...
Pour s’adapter aux nouvelles exigences du marché, Corteva Agriscience réorganise sa direction France et annonce six nominations. Évolution majeure, la ...
Grâce à la création d’un département marketing global et la mise en place d’une équipe commerciale pour la France, Agrauxine affine son organisation p ...
Terrena a annoncé le 15 octobre avoir créé une direction du développement agricole, avec à sa tête Christophe Couroussé. Ce dernier quitte ainsi la di ...
Entre la fin des 3R et la séparation conseil et vente, les impacts de la loi EGalim sont importants pour les coopératives et les négoces. Même si tous ...
Le négoce wallon a complètement rebattu les cartes de sa politique commerciale en pratiquant des prix différenciés.
Le succès d’une politique commerciale passe par une bonne compréhension des besoins des agriculteurs, voire par une segmentation de la clientèle.
La création d’une fonction marketing chez Bioline by InVivo, avec à sa tête Antoine Poupart, génère des changements de poste depuis le 13 mai.