Contenu réservé

Le négoce Rebours double sa capacité de stockage

Avec leurs quatre nouvelles cellules métalliques prêtes pour la moisson, les Ets Rebours possèdent aujourd’hui 20 000 t de stockage.
Avec leurs quatre nouvelles cellules métalliques prêtes pour la moisson, les Ets Rebours possèdent aujourd’hui 20 000 t de stockage.

Installés dans le nord-ouest de la Mayenne depuis 1948, les Ets Rebours viennent d’investir 2 M€ pour 10 000 t de capacité de stockage en plus.

Depuis sept ans, la collecte a presque triplé dans la zone des Ets Rebours, le nord-ouest de la Mayenne, explique son dirigeant Pierre-Luc Rebours : « La concentration des exploitations engendre une augmentation des surfaces en céréales sans pour autant s’accompagner de déprise laitière. »

233

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory

Notre classement 2025 des coops et négoces

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une
Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre