Contenu réservé

Yara déploie un nouveau modèle de N-Tester

Comme avec l’ancienne version, le N-Tester BT évalue l’état de nutrition azotée à partir du niveau de chlorophylle mesuré par pincement des feuilles.
Comme avec l’ancienne version, le N-Tester BT évalue l’état de nutrition azotée à partir du niveau de chlorophylle mesuré par pincement des feuilles.

La division Digital farming de Yara a dévoilé jeudi 26 mars le N-Tester BT, présenté comme le successeur de l’outil de pilotage de l’azote N-Tester.

Comme pour l’ancienne version, le N-Tester BT permet toujours aux techniciens et aux agriculteurs d’évaluer l’état de nutrition azotée à partir du niveau de chlorophylle mesuré par pincement des feuilles. Et in fine de piloter les derniers apports d’azote, du stade 2 nœuds à gonflement, pour les blés, les orges, le maïs et la pomme de terre.

En bluetooth avec Atfarm

303

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le nouveau dispositif NatUp + permet de réaliser le suivi administratif et contractuel, les démarches en ligne (contrats, virements, documents), d’accéder aux données de collecte, de se connecter aux services agronomiques et outils d’aide à la décision, et de consulter les informations et actualités de la coopérative.

NatUp unifie ses applications digitales

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory
Jérôme Calleau, président, et Thierry Blandinières, DG, à l'occasion de la convention annuelle d'InVivo qui a réuni 1 700 participants, mercredi 17 décembre, à Paris.

InVivo prépare l’avenir avec optimisme

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre