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Soufflet agriculture lance son plan stratégique Ambition 2030

Christophe Passelande, DG de Soufflet agriculture et Soufflet vigne, et Antoine de Zutter, DG de Soufflet agriculture France, jeudi 4 septembre, à la Foire de Châlons.
Christophe Passelande, DG de Soufflet agriculture et Soufflet vigne, et Antoine de Zutter, DG de Soufflet agriculture France, jeudi 4 septembre, à la Foire de Châlons. © C. URVOY

Afin d’optimiser le revenu de ses clients agriculteurs tout en les aidant à réussir la transition agroécologique, Soufflet agriculture met en place une stratégie en quatre piliers : approche centrée sur le client, distribution omnicanale, performance de collecte et excellence opérationnelle.

« Notre objectif est de devenir le leader européen de la distribution agricole omnicanale dans les neuf pays où nous sommes présents (1), afin d’optimiser le revenu des agriculteurs tout en prenant en compte les enjeux agroécologiques », affirmait Christophe Passelande, DG de Soufflet agriculture, lors d’une conférence de presse à la Foire de Châlons, le 4 septembre.

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