Contenu réservé

L’essentiel sur les responsables DD et RSE en 5 minutes

Plusieurs responsables ou directeurs du développement durable ou de la RSE, comme ici Caroline Pétigny de BASF, participant au C3D, se sont exprimés dans une vidéo sur Youtube  sur les qualités et compétences requises pour exercer leur métier et ses perspectives d’évolution.
Plusieurs responsables ou directeurs du développement durable ou de la RSE, comme ici Caroline Pétigny de BASF, participant au C3D, se sont exprimés dans une vidéo sur Youtube sur les qualités et compétences requises pour exercer leur métier et ses perspectives d’évolution.

Dans une vidéo réalisée par le C3D, des directeurs de développement durable ou RSE délivrent les compétences clés de leur fonction.

« Positif, fédérateur, anticipateur, audacieux, convaincu et convaincant, courageux, persévérant, pédagogue, patient et créatif… ». Voilà le pedigree des responsables DD qui demain pourraient donner naissance à des directeurs généraux à en écouter les quelques directeurs DD ou RSE qui se sont prêtés dans une vidéo de 5 minutes à l’exercice de décrire les qualités et l’évolution pour ce métier.

Accompagner les transitions

177

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
35 %

Vous avez lu 35 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

L’économie des ressources et le recours aux coproduits d’industrie font partie intégrante de l’ADN des entreprises de nutrition animale.

Quand la RSE devient un atout

Le négoce agricole a annoncé, mardi 4 novembre, le lancement de son label RSE Grainéthica avec, de gauche à droite, Loïc Morisseau, référent RSE de NégoA, Christophe Prouteau, président de NégoA Centre-Atlantique, Maïlys Borzée, RRH chez Agri Alliances, et Antoine Pissier, président de NégoA.

Le négoce agricole lance son label RSE

Valérie Arrignon, administratrice Océalia, Mickaël Bertrand, coordinateur filières maïs popcorn et cacahuètes, et Guillaume Lamy, directeur général de Menguy’s, jeudi 16 octobre à Sablonceaux, à l'occasion de la première récolte des cacahuètes picto-charentaises.

Océalia se lance dans la cacahuète

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Émelyne Labeyrie

Mettre en lumière les pratiques RSE

10 trentenaires en action

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre