Contenu réservé

Walagri, la « bombe nucléaire » belge

« Chaque client a accès, sur l’extranet Wal@pro, à son prix à lui qui n’est pas le même que celui de son voisin », expose Ricardo Pacico, directeur marketing du négoce belge Walagri.
« Chaque client a accès, sur l’extranet Wal@pro, à son prix à lui qui n’est pas le même que celui de son voisin », expose Ricardo Pacico, directeur marketing du négoce belge Walagri.

Le négoce wallon a complètement rebattu les cartes de sa politique commerciale en pratiquant des prix différenciés.

Il y a trois ans, Walagri, le plus grand collecteur wallon de céréales, faisait le constat que la structure classique du négoce était en train de décrocher alors que l’environnement concurrentiel était toujours aussi dense et la guerre des prix de plus en plus forte. Il a alors fait le pari du changement radical.

Huit zones commerciales

391

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Biosolutions : passer à la vitesse supérieure

Athlète de haut niveau

Dépoussiérer la collecte

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre