Contenu réservé

« 5 à 10 % d’économies facilement atteignables sur un silo »

Jonathan Thévenet, directeur d’Asfona.
Jonathan Thévenet, directeur d’Asfona.

Depuis septembre 2022, Asfona propose une formation Éco Énergies, pour mieux maîtriser les consommations dans les négoces et coopératives. Jonathan Thévenet, directeur de l’organisme de formation, fait le point sur les leviers mobilisables.

771

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
4 %

Vous avez lu 4 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le directeur général Stéphane Lizambard représente la sixième génération aux manettes de l'entreprise.

Denis, de vis en engrais

L’union fait la force

Sana Terra construit un nouveau silo de stockage vertical sur son site de Flesselles (Somme) pour un investissement de 3,8 M€. Il permettra de collecter 11 500 t de plus.

Sana Terra se dote de cellules verticales

Sur le site de Verneuil-l’Étang (Seine-et-Marne), 40 000 t ont été confortées auxquelles vont s’ajouter 10 000 t grâce à la construction d’un nouveau silo.

Valfrance veut pérenniser l’existant

Equipé de 5 nouvelles cellules, le silo Terrena d'Aron (Mayenne) peut désormais accueillir 41 000 tonnes de grains contre 26 000 précédemment.

« Silos, ça pousse » chez Terrena

Mercredi 25 juin, les adhérents de la coopérative Calipso ont pu découvrir le nouveau site de stockage d'Oisemont (Somme).

Calipso inaugure un silo dernier cri

Dépoussiérer la collecte

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre