« C’est une transformation profonde », pour reprendre le propos de son DG Guillaume Darrasse, vécue par InVivo Retail qui a annoncé, le 22 mars, sa nouvelle stratégie. Laquelle se traduit par une offre de marques propres à impact environnemental et social positif et commune à ses quatre réseaux de jardinerie. Ainsi que par l’ouverture, depuis février, d’un campus pour accompagner cette évolution et développer les compétences d’avenir. Ces marques devraient générer un CA de 1 milliard d’euros d’ici 2030.

La filiale retail du groupe InVivo révolutionne sa stratégie par le déploiement d’une offre de produits à impact environnemental et social positif, sous quatre nouvelles marques propres communes à toutes ses jardineries.
520
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue