Contenu réservé

InVivo Retail en plein renouveau

De gauche à droite, l’équipe dirigeante d’InVIvo Retail lors du point presse du 22 mars à son siège, avenue de la Grande-Armée à Paris : Guillaume Dumarché, DGA, Guillaume Darrasse, DG, Vincent Avignon, DGA, et Frédéric Jacquot, qui va succéder à Guillaume Dumarché le 1er avril. © H. LAURANDEL
De gauche à droite, l’équipe dirigeante d’InVIvo Retail lors du point presse du 22 mars à son siège, avenue de la Grande-Armée à Paris : Guillaume Dumarché, DGA, Guillaume Darrasse, DG, Vincent Avignon, DGA, et Frédéric Jacquot, qui va succéder à Guillaume Dumarché le 1er avril. © H. LAURANDEL

La filiale retail du groupe InVivo révolutionne sa stratégie par le déploiement d’une offre de produits à impact environnemental et social positif, sous quatre nouvelles marques propres communes à toutes ses jardineries.

« C’est une transformation profonde », pour reprendre le propos de son DG Guillaume Darrasse, vécue par InVivo Retail qui a annoncé, le 22 mars, sa nouvelle stratégie. Laquelle se traduit par une offre de marques propres à impact environnemental et social positif et commune à ses quatre réseaux de jardinerie. Ainsi que par l’ouverture, depuis février, d’un campus pour accompagner cette évolution et développer les compétences d’avenir. Ces marques devraient générer un CA de 1 milliard d’euros d’ici 2030.

Un jardin durable pour une cause commune

520

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre