Contenu réservé

Vincent Guelfucci, directeur exploitation de Vivescia « On va rapidement basculer à 0 km »

« Ce qui est frappant, c’est la montée du 0 km. J’ai la conviction qu’à terme, plus personne ne voudra aller dans un magasin. La distance va passer très rapidement et directement à 0. C’est le même raisonnement que dans notre vie personnelle avec les achats en ligne. Avec la montée des grosses exploitations, ce n’est plus un enjeu majeur d’aller au silo. Si l’agriculteur a les moyens de stocker, les magasins ne résisteront pas à la baisse des prix hors saison.

164

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
50 %

Vous avez lu 50 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

De gauche à droite : Martin Ducroquet (DG de Sencrop), Félix Bonduelle (cofondateur de Javelot et membre du bureau de la Ferme digitale), Charles de Bohan (représentant l’incubateur Quest For Change) et Thibaut Leclercq (dirigeant de BioFerm’Tech).

Vivescia mise sur les start-up pour innover

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre