Contenu réservé

Abim 2019 :un bon cru pour la « bioprotection »

Sylvia Plak, présidente d’IBMA, Jennifer Lewis, directrice d’IBMA, Philip Kessler, d’Andermatt Biocontrol, et Luke Hutson, de New Ag International, lors de la remise du Bernard Blum Award 2019 pour Tutavir, une préparation à base de granulovirus.
Sylvia Plak, présidente d’IBMA, Jennifer Lewis, directrice d’IBMA, Philip Kessler, d’Andermatt Biocontrol, et Luke Hutson, de New Ag International, lors de la remise du Bernard Blum Award 2019 pour Tutavir, une préparation à base de granulovirus. ©Anne-Marie Laville

La conférence Abim, à Bâle, s’affirme comme le carrefour européen de la « bioprotection ». Plus de 1 200 participants et 536 entreprises, dont 180 producteurs directs, ont répondu présent, et les nouveautés n’ont pas manqué.

L’association IBMA, qui représente les industriels du biocontrôle, poursuit son implantation mondiale. Début 2019, Sylvia Plak (Sumitomo Chemical) est devenue présidente d’IBMA et Jennifer Lewis a pris le poste de direction. Nouvelle équipe, nouveaux enjeux. La stratégie pour les cinq prochaines années a été définie avec, en priorité, la mise en place de règlements adaptés, sachant que dès 2020, les modes d’homologation des substances microbiennes devraient évoluer dans l’Union européenne.

471

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre