Ascenza

Le segment des herbicides de postlevée reste important, avec 75 % des surfaces traitées.

Une campagne atypique tournée vers la prélevée

La hausse des surfaces et l’usage d’herbicides de prélevée sont les deux tendances de cette campagne 2024, en raison du report des céréales d’hiver su ...

Chute drastique du désherbage d’automne

Les mauvaises conditions météo ont souvent empêché les applications d’herbicides sur les céréales. Le marché à l’automne recule ainsi de 34 % par rapp ...

Vers une consolidation de la postlevée

La baisse des surfaces traitées et la hausse du coût de désherbage sont les deux tendances nettes qui se dégagent en 2023 sur le marché des herbicides ...

Sapec Agro Business devient Rovensa, change de logo mais aussi de slogan, pour « une agriculture équilibrée ».

Sapec Agro Business fait place à Rovensa

Le groupe Sapec Agro Business, regroupant des sociétés de protection et de nutrition des plantes, s’appelle désormais Rovensa.

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre