Contenu réservé

Altitude présente les avancées de son pôle Innovation

Benoit Julhes, éleveur vice-président d’Altitude responsable du dossier Innovation, Didier Boussaroque, président d’Altitude, et Laurent Laraillet, animateur du pôle et vétérinaire-conseil du groupe, le 6 octobre au Sommet de l’élevage. © M. ROQUE MARMEYS
Benoit Julhes, éleveur vice-président d’Altitude responsable du dossier Innovation, Didier Boussaroque, président d’Altitude, et Laurent Laraillet, animateur du pôle et vétérinaire-conseil du groupe, le 6 octobre au Sommet de l’élevage. © M. ROQUE MARMEYS

C’est à l’occasion du 31e Sommet de l’élevage, à Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme), que le groupe Altitude a présenté ce jeudi 6 octobre son pôle Innovation opérationnel depuis juin 2021.

Altitude (1) voit en l’innovation un axe de développement transversal et stratégique pour l’avenir de ses adhérents. « Nous souhaitons apporter une vision transversale aux projets innovants et favoriser ainsi des réflexions filière, a expliqué Laurent Laraillet, animateur du pôle et vétérinaire-conseil du groupe, le 6 octobre, en conférence de presse au Sommet de l’élevage. Nous souhaitons aussi mieux communiquer sur toutes les initiatives conduites et développer des partenariats extérieurs publics ou privés. »

Apporter de nouveaux leviers de performances

363

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre