Contenu réservé

« Les jeunes négociants sont plus ouverts à la mutualisation des services et des outils afin d’assurer leur devenir »

Le club des jeunes négociants de Négoce Expansion, créé en 2015, s’est réuni courant juin pour analyser les perspectives à cinq ans de leur métier. Son animateur, Fabien Vallaud, en relate la synthèse tout en revenant sur les éléments fondamentaux de ce club.

505

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Anaïs Coupé

L’énergie d’entreprendre au féminin

Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

« L'idée, c'est aussi de créer du lien, un réseau », explique Stéphanie Ayrault, directrice de Négoce Expansion au côté de Jean-Michel  Rago, directeur académique des programmes dirigeants à TBS Education.

Des journées alumni pour Négoce Académie

« Pour accélérer notre croissance, il fallait augmenter la surface logistique », justifie Maxime Desmons, gérant du négoce Phytograin à Oursel-Maison (Oise).

Phytograin inaugure ses nouveaux locaux

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre