Si Unéal a mis un pied dans le bio en 2012, en collectant ses premières tonnes de céréales, cette activité ne s’était jusqu’à présent développée que très progressivement. La campagne 2020-2021 marque un tournant pour la coopérative en faveur du bio.

La coopérative des Hauts-de-France a fait le point sur sa filière bio en plein développement, le 25 janvier, au cours de l’une des premières réunions de son Club Cultures de l’année. L’occasion de partager ses récentes initiatives.
330
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %
Vous avez lu 14 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue