Contenu réservé

Au cœur du chantier du silo du futur de Val’Limagne.coop

Vincent Bertholier, DG, et Pierre Desgoutte, président de Val’Limagne.coop, devant le silo en construction de Cognat-Lyonne (Allier). © R. FOURREAUX
Vincent Bertholier, DG, et Pierre Desgoutte, président de Val’Limagne.coop, devant le silo en construction de Cognat-Lyonne (Allier). © R. FOURREAUX

Le 27 octobre, la coopérative bourbonnaise a organisé une visite de chantier de son futur silo de 30 000 t de Cognat-Lyonne (Allier), présenté comme un silo du futur.

Les collecteurs ayant davantage l’habitude d’organiser des inaugurations de silos déjà opérationnels, la démarche de Val’Limagne.coop est de ce point de vue peu commune. « Après une première présentation du projet en octobre 2019, à l’occasion du démarrage des travaux, nous souhaitions, un an après, organiser une nouvelle visite pour les partenaires institutionnels et représentants des pouvoirs publics afin qu’ils puissent appréhender concrètement le fonctionnement du site de Cognat-Lyonne, avant sa mise en service programmée pour la mi-février », informe Vincent Bertholier, DG de Val’Limagne.coop depuis le 1er janvier.

453

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Yves Courrier (à g.) quittera la direction générale de Coopaca en juin prochain. Ici, au côté de Louis Bodin, prévisionniste et présentateur météo, intervenant lors de l'assemblée générale de la coopérative, jeudi 11 décembre 2025.

L’Ucal reste une union solide

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre