Contenu réservé

L’Ucal reste une union solide

Yves Courrier (à g.) quittera la direction générale de Coopaca en juin prochain. Ici, au côté de Louis Bodin, prévisionniste et présentateur météo, intervenant lors de l'assemblée générale de la coopérative, jeudi 11 décembre 2025.
Yves Courrier (à g.) quittera la direction générale de Coopaca en juin prochain. Ici, au côté de Louis Bodin, prévisionniste et présentateur météo, intervenant lors de l'assemblée générale de la coopérative, jeudi 11 décembre 2025. © Ucal

Malgré une campagne 2024-2025 difficile, Coopaca, Val’Limagne.coop et la Sica BB ont démontré leur résilience, portées par la diversification de leurs activités. En parallèle, Pierre Desgoutte a tiré sa révérence et Yves Courrier s’y prépare.

Les coopératives de l’Ucal, Coopaca, Sica Bocage bourbonnais et Val’Limagne.coop, ont ouvert leurs assemblées générales, tenues les 10, 11 et 12 décembre derniers, en dressant un constat commun : la récolte 2024 a été marquée par les intempéries. Excès de pluie, grêle et orages ont lourdement pesé sur les rendements et la qualité des volumes collectés.

Records de commercialisation

733

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre