Contenu réservé

Lin : bientôt une filature pour NatUp

La filature sera adossée à la linière de Saint-Martin-du-Tilleul (photo) dirigée par Karim Behlouli, également dirigeant de la filiale Ecotechnilin détenue par NatUp. © A. DUFUMIER
La filature sera adossée à la linière de Saint-Martin-du-Tilleul (photo) dirigée par Karim Behlouli, également dirigeant de la filiale Ecotechnilin détenue par NatUp. © A. DUFUMIER

Un projet de 3 millions d’euros pour la construction d’une filature adossée à la linière de Saint-Martin-du-Tilleul (Eure) a été annoncé par NatUp, le 23 juin.

Produire des textiles en lin haut de gamme et 100 % made in France pour l’habillement, cela sera enfin possible à partir de 2021, selon NatUp. Le groupe coopératif a en effet annoncé, mardi 23 juin, le lancement du projet de construction d’une filature adossée au teillage de Saint-Martin-du-Tilleul (linière Saint-Martin LSM), basé en Normandie dans l’Eure.

227

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre