Contenu réservé

Un nouveau directeur semences chez Arterris

Thierry Gestain, 47 ans, remplace Jean-Marc Bouvier, chez Arterris, au poste de directeur semences. © F. JACQUEMOUD
Thierry Gestain, 47 ans, remplace Jean-Marc Bouvier, chez Arterris, au poste de directeur semences. © F. JACQUEMOUD

Jean-Marc Bouvier, directeur semences, légumes et investissement d’Arterris, a quitté le groupe. Il est remplacé par Thierry Gestain à la tête du pôle semences.

C’est un des piliers de Vivadour, Thierry Gestain, 47 ans, qui a rejoint Arterris au 1er avril dernier et qui remplace aujourd’hui Jean-Marc Bouvier au poste de directeur semences. Entré dans le groupe coopératif gersois en 1997 comme technico-commercial, Thierry Gestain y a passé 22 ans, pendant lesquels il a gravi les échelons, devenant tour à tour responsable de région, directeur commercial collecte et appro, puis directeur opérationnel pour le département collecte-appro. Depuis juillet 2013, il occupait la fonction de directeur territorial au sein du comité de direction de Vivadour, qu’il a quitté en 2018.

Premier multiplicateur de France

215

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
46 %

Vous avez lu 46 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Éric Foucault, directeur général d’Arterris, et Jean-François Naudi, président, le 15 décembre 2025, à Castelnaudary (Aude). Entretien avec Éric Foucault, directeur général d’Arterris, et Jean-François Naudi, président
Jean-Michel Habig et Aude Bertout forment le nouveau tandem à la tête de la Cac.

La Cac redresse la barre

Benoît Reverte est arrivé dans l'entreprise début septembre. En tant que directeur général, il travaillera en étroite collaboration avec Bastien et Mathieu Giovale, respectivement directeur opérationnel et directeur stratégie et développement de l'entreprise.

Benoît Reverte devient DG d’OvinAlp

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre