Avec 55 magasins en propre et 80 franchisés, le pôle Jardin & Terroir du groupe Lorca a atteint une dimension suffisante pour organiser son premier salon avec l’ensemble des collaborateurs, franchisés et fournisseurs, et ainsi conforter ces derniers dans leur partenariat avec le groupe. Malgré la crise sanitaire, plus de 150 étaient présents, aussi bien en animalerie qu’en jardinage, en passant par des produits du terroir ou la motoculture.
Contenu réservé
Lorca organise son premier salon Jardin & Terroir

Les 3 et 4 février, le groupe Lorca a tenu son premier salon Jardin & Terroir, à Metz. Objectif : permettre aux collaborateurs, franchisés et fournisseurs d’échanger pour satisfaire le client.
258
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue