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Négoce Ouest pousse ses entreprises à la communication

Florian Baloche (à g.), dirigeant d’Appro-Vert, et Frédéric Gaudin, DG de GN Solutions, tous deux élus de Négoce Ouest, lors de son congrès le 20 mai dans le manège du Haras du Pin, dans l’Orne.
Florian Baloche (à g.), dirigeant d’Appro-Vert, et Frédéric Gaudin, DG de GN Solutions, tous deux élus de Négoce Ouest, lors de son congrès le 20 mai dans le manège du Haras du Pin, dans l’Orne.

Négoce Ouest, un des comités régionaux de la FNA, a fait de la communication le fil rouge de son congrès du 20 mai et un enjeu à relever pour ses entreprises, appelées à ne rien négliger dans ce domaine.

« Le besoin de communication des entreprises, notamment du négoce agricole, a augmenté considérablement depuis les dernières années », lance Denis Pelé, président de Négoce Ouest, un des comités régionaux de la Fédération du négoce agricole (FNA), devant un parterre de 200 personnes réunies sur le joli site du Haras national du Pin, dans l’Orne, pour le congrès de Négoce Ouest, le 20 mai dernier. Un congrès tourné autour de la communication, dans la continuité du thème développé lors du congrès de 2019 (pas de congrès en 2020 et 2021).

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