Contenu réservé

60 000 t de stockage en plus pour le groupe Solutions

Près de 150 clients agriculteurs du négoce GN Solutions ont assisté, mercredi 4 juin, à l'inauguration du nouveau silo du groupe Solutions, à Baud (Morbihan).
Près de 150 clients agriculteurs du négoce GN Solutions ont assisté, mercredi 4 juin, à l'inauguration du nouveau silo du groupe Solutions, à Baud (Morbihan). © GN Solutions

Le groupe Solutions a inauguré, mercredi 4 juin dans le Morbihan, un nouveau site de stockage acquis en novembre, lequel va lui permettre de soulager ses autres sites.

Le constat est clair pour Frédéric Gaudin, à la tête du groupe Solutions dans le Morbihan, comme pour d’autres opérateurs de la région : « En Bretagne, la production agricole se végétalise », avec pour conséquence une augmentation de la collecte. Le dirigeant explique que les capacités de stockage commençant à manquer, la décision a été prise d’acquérir le 1er novembre dernier un site à Baud (Morbihan), qui a été inauguré mercredi 4 juin.

Un séchoir bienvenu

330

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre