Contenu réservé

Perret et Soufflet vigne en négociation exclusive

Le magasin de Montredon-des-Corbières (Aude) figure parmi les neuf sites que Perret SA pourrait reprendre à l’issue des négociations exclusives engagées avec Soufflet vigne.
Le magasin de Montredon-des-Corbières (Aude) figure parmi les neuf sites que Perret SA pourrait reprendre à l’issue des négociations exclusives engagées avec Soufflet vigne. © Soufflet vigne

Perret SA, la filiale historique du groupe Perret, et Soufflet vigne ont annoncé, mercredi 28 janvier, être entrées en négociation exclusive en vue de la reprise, dans le Sud-Est, du fonds de commerce de la seconde par la première.

En septembre dernier, Christophe Passelande, directeur général de Soufflet agriculture et de Soufflet vigne, annonçait le projet de recentrer l’activité vigne sur les régions communes avec Soufflet agriculture. Spécialisée dans la commercialisation de produits pour la vigne et le vin (de la plantation à l’entretien des vignobles, jusqu’à l’élevage et au conditionnement du vin), Soufflet vigne avait alors lancé un appel à partenaires afin de reprendre ses activités dans le Bordelais, le Sud-Ouest et le Sud-Est.

288

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre