Contenu réservé

Le Naca devient NégoA Centre Atlantique

De gauche à droite, jeudi 4 septembre, à La Rochelle (Charente-Maritime) : Antoine Pissier, président de NégoA, Serge Marais, président du syndicat du négoce du Poitou, Christophe Prouteau, président de NégoA Centre Atlantique, et Stéphanie Bureau, présidente du groupe Isidore et administratrice du réseau.
De gauche à droite, jeudi 4 septembre, à La Rochelle (Charente-Maritime) : Antoine Pissier, président de NégoA, Serge Marais, président du syndicat du négoce du Poitou, Christophe Prouteau, président de NégoA Centre Atlantique, et Stéphanie Bureau, présidente du groupe Isidore et administratrice du réseau. © M. COISNE

Jeudi 4 septembre, lors du congrès annuel du groupement de négoces à La Rochelle, le nouveau nom a été dévoilé, en ligne avec l’évolution de la FNA en NégoA.

« C’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce une nouvelle étape pour notre groupement régional », a déclaré Christophe Prouteau, désormais unique président du Naca, François Renaud ayant fait le choix, après le rachat de son entreprise par le groupe COC, de céder sa coprésidence.

308

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre