Après avoir œuvré six ans en tant que directeur général de la branche boissons d’Agrial, Marc Roubaud a fait valoir ses droits à la retraite. Il a notamment contribué au développement de la branche (1 100 collaborateurs, 390 M€ de chiffre d’affaires), avec l’acquisition d’Aston Manor au Royaume-Uni et de la brasserie Lancelot en France, ainsi qu’à la redynamisation du cidre en France.
Depuis le 1er janvier, c’est donc Benjamin Dupuy qui a repris le flambeau. Âgé de 43 ans, il intègre à ce titre le comité exécutif d’Agrial. Diplômé de l’Esa d’Angers et de l’Essec Business School, il a façonné son expérience dans l’agroalimentaire pendant 15 ans auprès de Nestlé et de La Laiterie Verneuil avant d’intégrer Agrial en 2016.
Benjamin Dupuy est ainsi arrivé au sein de la branche légumes et a successivement occupé les fonctions de directeur adjoint de Créaline, puis de directeur des opérations de la branche, avant de rejoindre la branche boissons en tant que directeur général de la business unit France en novembre 2022. Désormais, il a la responsabilité de piloter les activités de la branche, réparties au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France.