Évidemment, par ces temps de crise sanitaire, nous aurions pu parler Covid-19. Mais « l’avenir ne se prévoit pas, il se prépare », disait le philosophe Maurice Blondel. Incapables de prévoir la date à laquelle ce fichu coronavirus se décidera enfin à nous laisser travailler et vivre en paix, nous continuons aujourd’hui de nous préparer à la modernisation nécessaire du management des forces de vente. Et toujours dans le même esprit d’agitateurs d’idées !
Contenu réservé
La chronique de Benjamin Viguier Les TC n’utilisent pas les CRM
Qu’est ce qui est déployé par toutes les entreprises, qui coûte cher et que les équipes terrain n’utilisent pas ? Leur CRM.
705
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %
Vous avez lu 11 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue



Paulin Robinet
Émelyne Labeyrie
Martin Lechenet