Contenu réservé

Faire face à une situation d’agressivité

Se retrouver face à un interlocuteur qui se montre d’entrée de jeu agressif n’est pas facile à gérer. Quelques clés de posture et de communication peuvent aider le technico-commercial à traiter une telle situation sensible.

À la fin de ses sessions de formation commerciale, Maëlle Maitrallain, du Réseau Motival, aborde souvent un module sur la résolution des situations délicates. Parmi elles, la confrontation à un interlocuteur agressif et qui tombe dans l’incivilité avec des injures, voire des menaces physiques. Comment alors gérer ce type de situation ?

384

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre