Contenu réservé

La campagne Agriloving mobilise les coops de Bourgogne-Franche-Comté

Lancement de la campagne Agriloving lors de la Foire de Dijon, avec Camille Mancosu, chargée de communication de Dijon céréales, et François-Xavier Lévêque, responsable communication des JA Côte-d’Or et aussi à la chambre d’agriculture. © AMANDINE IBLED
Lancement de la campagne Agriloving lors de la Foire de Dijon, avec Camille Mancosu, chargée de communication de Dijon céréales, et François-Xavier Lévêque, responsable communication des JA Côte-d’Or et aussi à la chambre d’agriculture. © AMANDINE IBLED

Pour leur initiative Agriloving de communication envers le grand public, les JA de Bourgogne-Franche-Comté reçoivent le soutien de Dijon céréales et d’Alliance BFC.

Décidés à prendre leur communication en main et de montrer à la société leur volonté de bien faire leur métier, les Jeunes agriculteurs de Côte-d’Or, suivis par les JA de la région Bourgogne-France-Comté, ont eu l’idée d’une campagne baptisée Agriloving. Lancée officiellement le 7 novembre, lors de la Foire internationale et gastronomique de Dijon, cette initiative mobilise également l’union de coopératives Alliance BFC et le groupe coopératif Dijon céréales, qui compose cette alliance avec Bourgogne du Sud et Terre Comtoise. Le collectif constitué réunit également la chambre d’agriculture de Côte-d’Or.

Un soutien prononcé de Dijon céréales

551

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre