Contenu réservé

Bourgogne du Sud soutient la nouvelle équipe de Dijon céréales

Le projet stratégique 2030 de Bourgogne du Sud, présenté lors de l’assemblée générale du vendredi 12 décembre, à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), est basé plus que jamais sur les valeurs de proximité avec les adhérents, confiance et transparence.
Le projet stratégique 2030 de Bourgogne du Sud, présenté lors de l’assemblée générale du vendredi 12 décembre, à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), est basé plus que jamais sur les valeurs de proximité avec les adhérents, confiance et transparence. © Anne Brehier

Dans un contexte général difficile pour l’appro-collecte, la coopérative Bourgogne du Sud affiche une solidité et une stabilité enviables.

Malgré une année 2024-2025 climatiquement et commercialement compliquée, la coopérative Bourgogne du Sud maintient son résultat net à 2,5 M€ (comme l’année précédente). 60 % des bénéfices ont été redistribués aux adhérents. « La moisson très moyenne en qualité et quantité a été compensée par une collecte d’automne généreuse (soja, tournesol, maïs) qu’il a fallu toutefois sécher à 99 % », a rappelé Bertrand Combemorel, le directeur général de la coopérative, lors de l’assemblée générale, vendredi 12 décembre, à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).

Extension de territoire

323

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre