Arrivé chez Tradecorp le 28 septembre, Rémi Lacaille en est le nouveau directeur et a pour mission « de poursuivre et d’accélérer le développement de Tradecorp en France, et l’adaptation de [sa] stratégie nutrition et biostimulants aux évolutions du marché ». Il remplace Mathieu Bounes qui a rejoint en septembre Sumi Agro France en tant que directeur marketing.

Depuis le 28 septembre, Rémi Lacaille, spécialiste du marketing en agrofourniture, est le nouveau directeur de Tradecorp France. Il succède à Mathieu Bounes qui a quitté l’entreprise pour rejoindre Sumi Agro.
173
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
38 %
Vous avez lu 38 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue