« Nous avons préféré céder ces activités (d'Italie et de Suisse) pour concentrer notre développement sur le marché de la 4e gamme dans quatre pays prioritaires : la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et l'Allemagne », expliquait le 13 mars dans un communiqué Bertrand Totel, directeur général de la branche légumes et fruits frais d'Agrial.
Contenu réservé
Fruits et Légumes Agrial redéploie sa marque Florette en Europe

La coopérative Agrial, propriétaire de la marque Florette, a annoncé le 13 mars avoir cédé ses activités de 4e gamme suisses et italiennes et, parallèlement, avoir fait l'acquisition de son fournisseur anglais Angflor Ltd.
302
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue