Contenu réservé

Fruits et Légumes  Agrial redéploie sa marque Florette en Europe

La société anglaise Angflor Ltd, spécialisée dans la production de jeunes pousses de mâche et de salades, sur 28 ha de serres, est en mesure d'approvisionner le marché toute l'année. La société anglaise Angflor Ltd, spécialisée dans la production de jeunes pousses de mâche et de salades, sur 28 ha de serres, est en mesure d'approvisionner le marché toute l'année.
La société anglaise Angflor Ltd, spécialisée dans la production de jeunes pousses de mâche et de salades, sur 28 ha de serres, est en mesure d'approvisionner le marché toute l'année. La société anglaise Angflor Ltd, spécialisée dans la production de jeunes pousses de mâche et de salades, sur 28 ha de serres, est en mesure d'approvisionner le marché toute l'année.

La coopérative Agrial, propriétaire de la marque Florette, a annoncé le 13 mars avoir cédé ses activités de 4e gamme suisses et italiennes et, parallèlement, avoir fait l'acquisition de son fournisseur anglais Angflor Ltd.

« Nous avons préféré céder ces activités (d'Italie et de Suisse) pour concentrer notre développement sur le marché de la 4e gamme dans quatre pays prioritaires : la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et l'Allemagne », expliquait le 13 mars dans un communiqué Bertrand Totel, directeur général de la branche légumes et fruits frais d'Agrial.

302

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre