Contenu réservé

La CRL investit 3,5 M€ dans un nouveau silo

Liné Sié, la directrice générale de la CRL, Vincent Bos (à g.), acheteur et vendeur de céréales et Eric Sié, directeur commercial, ont exposé les projets de la coopérative à Agrodistribution mercredi 22 février à Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne).
Liné Sié, la directrice générale de la CRL, Vincent Bos (à g.), acheteur et vendeur de céréales et Eric Sié, directeur commercial, ont exposé les projets de la coopérative à Agrodistribution mercredi 22 février à Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne). ©C. ZOIA

La Coopérative régionale du Lauragais va construire un nouveau silo afin d’augmenter sa capacité de stockage de 6 400 tonnes. Et travaille également sur d’autres projets.

« On est en sous-capacité de stockage, admet Vincent Bos, acheteur et vendeur de céréales à la Coopérative régionale du Lauragais. Aujourd’hui, nous avons une capacité de 41 000 t de stockage pour une collecte de 110 000 t. On aimerait arriver à 50 %, donc autour de 55 000 t. »

En place pour la moisson 2024

298

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre