Contenu réservé

Arterris remet en service le rail à Beaucaire

Après deux années de travaux, la ligne ferroviaire desservant la zone industrielle de Beaucaire a été remise en service et inaugurée mardi 28 mars. Au centre, en gilet orange, Christian Reclus, DG d'Arterris.
Après deux années de travaux, la ligne ferroviaire desservant la zone industrielle de Beaucaire a été remise en service et inaugurée mardi 28 mars. Au centre, en gilet orange, Christian Reclus, DG d'Arterris. ©C. SARRAZIN

Une partie de la collecte de blé dur du silo d’Arterris, à Beaucaire (Gard), va désormais être transportée par une ligne ferroviaire remise en service et inaugurée mardi 28 mars. Point d’arrivée : l’usine Panzani de Marseille, premier client du site.

Le silo d’Arterris, à Beaucaire (Gard), spécialisé dans la collecte de blé dur, se remet au rail. « Nous réactivons le transport de nos céréales en train qui a été abandonné il y a une dizaine d’années au profit du camion plus compétitif », a indiqué Christian Reclus, directeur général d’Arterris, lors de l’inauguration de la voie ferrée embranchée à ce site, le plus grand point de collecte de céréales du groupe dans le Sud-Est, mardi 28 mars.

456

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre