Contenu réservé

Agrial conforte ses filières animales par l’investissement

« Aujourd’hui, nous produisons 26 000 t de produits de boucherie et de charcuterie de spécialité, nous sommes l’un des premiers opérateurs français sur ce marché », s’est félicité lundi 12 juin Ludovic Spiers (à g.), le directeur général d'Agrial, au côté du président, Arnaud Degoulet.
« Aujourd’hui, nous produisons 26 000 t de produits de boucherie et de charcuterie de spécialité, nous sommes l’un des premiers opérateurs français sur ce marché », s’est félicité lundi 12 juin Ludovic Spiers (à g.), le directeur général d'Agrial, au côté du président, Arnaud Degoulet. ©Agrial

Parmi les 180 M€ investis par Agrial (hors croissance externe) en 2022-2023, une partie significative a été fléchée sur la filière viande. C’est ce qui ressortait de la présentation annuelle des chiffres de la coopérative, à Rennes (Ille-et-Vilaine), lundi 12 juin.

En dépit d’un contexte sociétal, et même politique, qui pourrait être jugé défavorable, la première coopérative agricole de France mise gros sur ses filières animales dans une logique de court, moyen et long termes. C’est ce qui ressortait des annonces faites par l’équipe dirigeante d’Agrial, lundi 12 juin, à Rennes (Ille-et-Vilaine), à l’occasion de la présentation des chiffres annuels du groupe.

517

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre