Contenu réservé

Jeune Montagne, la coopérative la plus visitée de France

Lors de leur visite chez Jeune Montagne, les touristes découvrent notamment le laguiole AOP, produit dans les 77 exploitations laitières adhérentes de la coopérative.
Lors de leur visite chez Jeune Montagne, les touristes découvrent notamment le laguiole AOP, produit dans les 77 exploitations laitières adhérentes de la coopérative. ©Greg Alric

Selon un classement récent, la fromagerie Jeune Montagne, à Laguiole (Aveyron), est le site de coopérative le plus visité de l’Hexagone. Son DG, Yves Soulhol, nous livre les recettes de ce succès.

Avec 100 000 entrées en 2022, la fromagerie Jeune Montagne, à Laguiole (Aveyron) est le site de coopérative le plus visité en France, selon le classement récent d’Entreprise et Découverte, l’association nationale des visites d’entreprises. « En 2023, nous ferons davantage encore, puisque nous espérons 120 000 visiteurs », se félicite le directeur général de Jeune Montagne, Yves Soulhol.

5 % du chiffre d’affaires

265

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre