Contenu réservé

Numérique : Lur Berri en mode « Extra »

La plateforme est amenée à évoluer et proposer des outils d'aide à la décision aux adhérents de la coopérative, fait savoir Julien Ramezi, directeur digitalisation de Lur Berri.
La plateforme est amenée à évoluer et proposer des outils d'aide à la décision aux adhérents de la coopérative, fait savoir Julien Ramezi, directeur digitalisation de Lur Berri. ©Lur Berri

Lur Berri vient de lancer sa plateforme digitale ExtraBerri à destination de ses adhérents. Elle « apporte aux utilisateurs une vision complète de leurs activités et des services proposés par la coopérative ».

« On sait que les agriculteurs ont des attentes et des besoins. Donc la volonté de notre groupe est d’avancer sur sa transition digitale », nous expliquait il y a quelques semaines Caroline Roussy, directrice projets, innovation et digital de Lur Berri. En la matière, la coopérative du Sud-Ouest a fait un grand pas en avant, puisqu’elle vient de lancer ExtraBerri, une plateforme digitale à destination de ses adhérents. « Pour le moment, on est sur un premier tir grandeur nature, donc nous l’avons déployée chez 1 600 adhérents. Mais, rapidement, ce sont les 5 100 agriculteurs du groupe qui seront concernés », se félicite Julien Ramezi, le directeur digitalisation.

« Favoriser les échanges »

259

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
44 %

Vous avez lu 44 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre