« On sait que les agriculteurs ont des attentes et des besoins. Donc la volonté de notre groupe est d’avancer sur sa transition digitale », nous expliquait il y a quelques semaines Caroline Roussy, directrice projets, innovation et digital de Lur Berri. En la matière, la coopérative du Sud-Ouest a fait un grand pas en avant, puisqu’elle vient de lancer ExtraBerri, une plateforme digitale à destination de ses adhérents. « Pour le moment, on est sur un premier tir grandeur nature, donc nous l’avons déployée chez 1 600 adhérents. Mais, rapidement, ce sont les 5 100 agriculteurs du groupe qui seront concernés », se félicite Julien Ramezi, le directeur digitalisation.
Contenu réservé
Numérique : Lur Berri en mode « Extra »
Lur Berri vient de lancer sa plateforme digitale ExtraBerri à destination de ses adhérents. Elle « apporte aux utilisateurs une vision complète de leurs activités et des services proposés par la coopérative ».
259
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
44 %
Vous avez lu 44 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue