Positionner le pois chiche sur le segment porteur du snacking. C’est l’idée de la coopérative agricole Duransia, dont le siège se trouve à Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence). Issue de la fusion de GPS et Alpesud en 2020, l’entreprise a présenté au Salon de l’agriculture sa version grignotage et passe-partout de cette légumineuse dans laquelle elle s’est récemment diversifiée via des emblavements chez ses adhérents.
Contenu réservé
Duransia transforme le pois chiche en produit de snacking vertueux

La coopérative agricole Duransia innove avec le lancement d’une gamme de pois chiches grillés enrobés. Un moyen de valoriser cette légumineuse dont elle assure une partie de la commercialisation sous la marque Fermiers de Provence.
278
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue