Contenu réservé

Un milliard d’euros d’investissements pour Agrial

Le plan d’investissements concerne « d’une part des investissements récurrents pour entretenir nos outils, et d’autre part des projets plus structurants qui seront détaillés au fur et à mesure de leur avancement », soulignent Bernard Guillard (à g.), président d’Agrial, et Ludovic Spiers, directeur général.
Le plan d’investissements concerne « d’une part des investissements récurrents pour entretenir nos outils, et d’autre part des projets plus structurants qui seront détaillés au fur et à mesure de leur avancement », soulignent Bernard Guillard (à g.), président d’Agrial, et Ludovic Spiers, directeur général. © ImaginFrance

Le groupe coopératif Agrial, qui tenait son assemblée générale vendredi 31 mai, a annoncé, lundi 3 juin, une enveloppe d’un milliard d’euros d’investissements, au cours des cinq prochaines années, pour ses activités agricoles et agroalimentaires.

Le groupe coopératif Agrial a résisté, au cours de l’exercice 2023, dans un contexte d’inflation généralisé et de « déconsommation » de certains produits alimentaires. C’est ce qui transpire à la lecture des derniers chiffres consolidés de l’entreprise, rendus publics lundi 3 juin à l’issue de l’assemblée générale annuelle du 31 mai.

Un chiffre d’affaires de 7,4 Mds€

550

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre