Contenu réservé

Sevépi portée par une belle dynamique

Olivier Dauvers (à g.) a partagé son expertise de la grande consommation lors de l'AG de Sevépi, mardi 10 décembre à Ménilles (Eure), au côté d'Aurélien Caurier, DG de la coopérative, et de Jérôme Charpentier, président.
Olivier Dauvers (à g.) a partagé son expertise de la grande consommation lors de l'AG de Sevépi, mardi 10 décembre à Ménilles (Eure), au côté d'Aurélien Caurier, DG de la coopérative, et de Jérôme Charpentier, président. © Sevépi

Plusieurs projets marquent l’actualité de la coopérative Sevépi, qui a tenu son AG le 10 décembre. Notamment une malterie bio et une labellisation Engagé RSE prévues pour l’été 2025. Sans oublier la toute nouvelle union Sitera.

« C’est un bon résultat et obtenu uniquement avec une activité appro-collecte », résume Aurélien Caurier, dirigeant de la coopérative Sevépi, en présentant les chiffres de l’exercice 2023-2024 en aparté de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 10 décembre, à Ménilles (Eure).

356

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre