Contenu réservé

Agrial présente sa nouvelle offre Carbo'N par Be Api

L'outil Be Api Carbo'N permet de cartographier la quantité de biomasse, l'azote restitué et le carbone séquestré de cinq couverts végétaux (phacélie pure, moutarde pure et trois mélanges) implantés ici sur des parcelles d'essais à Louvigny (Calvados).
L'outil Be Api Carbo'N permet de cartographier la quantité de biomasse, l'azote restitué et le carbone séquestré de cinq couverts végétaux (phacélie pure, moutarde pure et trois mélanges) implantés ici sur des parcelles d'essais à Louvigny (Calvados). ©M. SOULE

Ce jeudi 19 janvier, près de 70 personnes se sont réunies à Bretteville-sur-Odon (Calvados) pour le Be Api Day Carbone organisé chez Agrial. L'occasion pour la coopérative de mettre en avant Be Api Carbo'N.

Le Be Api Day Carbone, qui s'est déroulé chez Agrial jeudi 19 janvier, était une journée dédiée au stockage du carbone, aux couverts végétaux et à la modulation intraparcellaire. Un sujet important pour la coopérative qui vise, via son plan climat 2035, à réduire de 35 % son empreinte carbone.

353

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre