Contenu réservé

L’innovation comme source de valeur pour le négoce agricole

Lors du congrès technique de la FNA organisé à Orléans, jeudi 23 novembre, le président Antoine Pissier a invité les négociants à « penser à demain en mettant en place et en testant aujourd’hui les outils qui fonctionnent déjà ».
Lors du congrès technique de la FNA organisé à Orléans, jeudi 23 novembre, le président Antoine Pissier a invité les négociants à « penser à demain en mettant en place et en testant aujourd’hui les outils qui fonctionnent déjà ». © M.HILARY

C’est un congrès technique innovant, bardé de nouvelles technologies et de datas, que la FNA a proposé à ses négoces adhérents, jeudi 23 novembre, à Orléans (Loiret).

Pour son troisième congrès technique à Orléans, jeudi 23 novembre, la Fédération du négoce agricole a offert de nouveau à ses négociants une belle palette de solutions autour de leur métier. « Dans un contexte où se mêlent une réglementation dense qui évolue vite et un environnement global incertain », comme le souligne son président Antoine Pissier, et face aux nombreux bouleversements actuels, la FNA mise sur un levier bien particulier : la création de valeur à travers les innovations, fil rouge de ce nouveau congrès.

1068

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre