Contenu réservé

Agora veut sortir des sentiers battus

De gauche à droite : Yann Lebeau, d'Intercécéales, Driss Belfadla, agriculteur marocain, François-Xavier Martel, chef de culture dans l'Oise, et Charles Léonardi, de Nestlé, ont participé, le 8 février à Jaux, à une table ronde organisée par Agora dans le cadre de son 14e Agroforum.
De gauche à droite : Yann Lebeau, d'Intercécéales, Driss Belfadla, agriculteur marocain, François-Xavier Martel, chef de culture dans l'Oise, et Charles Léonardi, de Nestlé, ont participé, le 8 février à Jaux, à une table ronde organisée par Agora dans le cadre de son 14e Agroforum. ©Isabelle Escoffier

Agora a organisé, le 8 février, la 14e édition de l’Agroforum sur la thématique « Du blé à l’assiette : osons sortir des sentiers battus ». L’occasion de parler agronomie, innovation, mais aussi attentes des industriels et accès au marché, devant plus de 400 participants.

La coopérative Agora a voulu sortir des sentiers battus lors de la 14e édition de l’Agroforum, qui s’est déroulée le 8 février à Jaux, près de Compiègne (Oise). Cette journée, dédiée chaque année à l’innovation et à la prospection, a accueilli plus de 400 agriculteurs, collaborateurs, étudiants et partenaires de la coopérative.

736

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre