Contenu réservé

Landreau s’investit autour du désherbage mécanique

De g. à dr. : Amélie Suteau et Rémy Nalbert, du négoce Landreau, Thomas Largeau, entrepreneur de travaux agricoles, Gaël Chevalier, agriculteur, Thomas Henry (EPTB du fleuve Charente), Jérôme Fauriot, Ewen Tumoine et Edwige Hermouet, conseillers à la chambre d’agriculture Charente-Maritime Deux-Sèvres.
De g. à dr. : Amélie Suteau et Rémy Nalbert, du négoce Landreau, Thomas Largeau, entrepreneur de travaux agricoles, Gaël Chevalier, agriculteur, Thomas Henry (EPTB du fleuve Charente), Jérôme Fauriot, Ewen Tumoine et Edwige Hermouet, conseillers à la chambre d’agriculture Charente-Maritime Deux-Sèvres. © Naca

Dans le cadre d’une action collective d’amélioration de la qualité de l’eau de la Charente, le négoce Landreau (Charente-Maritime) s’implique dans le désherbage mécanique. Un bilan a été réalisé lors d’une conférence de presse Vert l’avenir.

La 36e conférence de presse Vert l’avenir (1), sous la houlette du Naca (Négoce agricole Centre-Atlantique), a fait le focus, le 26 juin dernier, sur l’action collective « Test ton matos » autour du désherbage mécanique en grandes cultures (maïs et tournesol) pour améliorer la qualité de l’eau de la Charente.

680

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre