Contenu réservé

RAGT Semences va acquérir le Groupe Deleplanque

: Les neuf sites du Groupe Deleplanque, dont celui de Villefollet (Deux-Sèvres), seront repris par RAGT Semences, ainsi que les 450 salariés.
: Les neuf sites du Groupe Deleplanque, dont celui de Villefollet (Deux-Sèvres), seront repris par RAGT Semences, ainsi que les 450 salariés. © Deleplanque

RAGT semences s’apprête à racheter, d’ici fin 2024, la totalité des actions de Deleplanque, Strube et van Waveren, avec l’ambition d’ouvrir de nouvelles opportunités de croissance en betteraves sucrières, potagères, céréales et tournesol.

RAGT Semences a annoncé, mardi 3 septembre, l’acquisition « de la totalité des actions du Groupe Deleplanque dans le courant du dernier trimestre 2024 », sous réserve de l’approbation réglementaire des autorités de la concurrence. Les deux semenciers sont entrés en « négociations exclusives il y a quelques semaines » et se sont accordés sur le processus d’intégration de Deleplanque, Strube (et sa quinzaine de filiales) et van Waveren.

Stratégie des marques en réflexion

448

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre